Warranty

Limited warranty

We design and build our products with integrity, fine materials and compulsive attention to details and we do all of this to provide you with many years of satisfaction.

Canarmor Ltd. offers a warranty that our products will be free of defects in materials and workmanship for 1 year from the date of manufacturing stamped on the label attached to the inner-back of the armor. We also guarantee that ballistic materials used in our armours, will not degrade (loose its durability and strength) for 5 years of time, from the date stamped on the label.

LIKE ANY OTHER PRODUCT, OUR WARRANTY DOES NOT COVER DAMAGE RESULTING FROM ABUSE OR MISHANDLING SUCH AS LIQUID DAMAGE, PHYSICAL DAMAGE, INACCURATE CARE ETC… EACH AND EVERY PART OF THE ARMOR IS REPLACEABLE AND CAN BE ORDERED DIRECTLY FROM CANARMOR LTD.

Also, as can be expected, component parts, particularly velcros and rubber bands, will show wear with use over time and may need to be replaced. Normal wear and tear is not covered by our guarantee, but we can always offer low cost repair. In the unlikely event that a defect in the material or workmanship occurs, we will repair your armor or replace it for free of charge.* Simply write, e-mail or fax us, attention Canarmor Customer Service, explaining the defect and including dates proof of purchase. Include your name, address and day time phone number. Please do not send armor directly without notes.

Upon receipt of your complete warranty repair information, we will send you a letter with a claim number. We will also refer you to the nearest local repair location or, if necessary, inform you where and how to send the product for warranty evaluation. Please be ready to provide a copy of your purchase receipt and the claim number to the repair facility. Canarmor Ltd. reserves right to make the final judgment on all claims.

Canadian Armour Ltd.
10097 Yonge Street, Unit 3
Richmond Hill, Ontario, L4C 1T7
Tel/Fax. (905) 884-8338
e-mail: sales@canarmor.ca
www.canarmor.ca 



*Please note that shipping cost is not included in the free replacement policy, you will have to send your armor back to us with pre-paid return package.


Garantie limitée

Nous concevons et fabriquons nos produits avec intégrité, matériaux nobles et une attention compulsive aux détails, et nous faisons tout cela pour vous fournir de nombreuses années de satisfaction.

Canarmor Ltd. offre une garantie que ses produits seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date de fabrication estampée sur l’étiquette attachée à l’arrière de l’armure. Nous garantissons également que les matériaux balistiques utilisés dans nos armures ne se dégraderont pas (perdront leur durabilité et leur résistance) pendant 5 ans à compter de la date indiquée sur l’étiquette.

NOTRE GARANTIE, COMME TOUT AUTRE PRODUIT, NE COUVRE PAS LES DOMMAGES RÉSULTANT D’UN USAGE ABUS OU DE MAUVAIS TRAITEMENT, TELS QU’UN DOMMAGE LIQUIDE, UN DOMMAGE PHYSIQUE, UN SOIN INACCURÉ ETC … CHAQUE PARTIE DE L’ARMURE PEUT ÊTRE REMPLAÇABLE ET COMMANDÉE DIRECTEMENT À PARTIR DE LTD

De plus, comme on peut s’y attendre, les composants, en particulier les velcros et les élastiques, vont s’user au fil du temps et doivent éventuellement être remplacés. L’usure normale n’est pas couverte par notre garantie, mais nous pouvons toujours proposer des réparations à faible coût. Dans le cas peu probable où un défaut de matériau ou de fabrication se produirait, nous réparerons ou remplacerons votre armure gratuitement. * Il vous suffit de nous écrire, de nous envoyer un courrier électronique ou un fax, à l’attention du service clientèle de Canarmor, en expliquant le défaut et en indiquant les dates. d’achat. Indiquez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone le jour. Merci de ne pas envoyer d’armure directement sans notes.

Dès réception de vos informations de réparation sous garantie complètes, nous vous enverrons une lettre avec un numéro de réclamation. Nous vous renverrons également au centre de réparation le plus proche ou, si nécessaire, vous informer où et comment envoyer le produit pour évaluation de la garantie. Soyez prêt à fournir une copie de votre reçu d’achat et du numéro de réclamation à l’atelier de réparation. Canarmor Ltd. se réserve le droit de porter le jugement final sur toutes les réclamations.

Canadian Armour Ltd.
10097, rue Yonge, unité 3
Richmond Hill, Ontario, L4C 1T7
Téléphone fax. (905) 884-8338
courriel: sales@canarmor.ca
www.canarmor.ca



* Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas inclus dans la politique de remplacement gratuit, vous devrez nous renvoyer votre armure avec le colis de retour prépayé.